PEJOUT MARINE SERVICES ANNONCE LA COMMERCIALISATION DES EXTINCTEURS D'INCENDIE CLEANGREEN® AU MHT18

À l'heure où l'on se préoccupe de l'environnement, Péjout Marine Services va encore plus loin. Pour sa participation au Marina High Tech Show (MHT18) qui aura lieu les 24 et 25 mai 2018 à Villeneuve Loubet dans le sud de la France, le spécialiste de la sécurité incendie et du sauvetage des équipages et des yachts a recherché un produit adapté à exposer.

 

Clean Green Fire Extinguisher Pejout Marine Services 

Péjout Marine Services est fier non seulement d'être un exposant mais aussi un partenaire du MHT18. Pour l'occasion et à partir de maintenant, le fournisseur FFE proposera des extincteurs "Clean Agent".


L'extincteur CLEANGREEN® est un mélange de gaz propres HFC227 (connu aussi comme FM200® Great Lakes Chemical) et HFC236.
Il présente des avantages significatifs car il n'y a pas de risque respiratoire pour les humains et les animaux et il ne produit aucun résidu après utilisation. Dernier point mais non le moindre, il n'a aucun impact sur l'ozone.


Il est conçu pour l'environnement marin, ainsi peut supporter le climat maritime et l'environnement industriel corrosif.
Ces équipements sont créés pour lutter contre les incendies de classe: A et B. A pour le papier et le bois et les feux B pour les feux d'hydrocarbures. Ils sont certifiés par les sociétés de classification RINA, Bureau Veritas et CSI ainsi que par SOLAS-MED.

Les organisateurs du MHT18 sont ravis d'avoir Péjout Marine Services comme : "partenaire du 1er salon de l’innovation nautique en faveur de l’environnement, Péjout Marine Services équipera le salon de ces nouveaux extincteurs « verts » et se positionne ainsi comme acteur du yachting green, c’est pourquoi nous l’avons choisi non seulement comme exposant mais aussi comme candidat au Marina High Tech Award.Cette société dynamique de la Riviera démontre que la protection de notre environnement est un point important pour les professionnels du yachting : ce que veut montrer le MHT18 !" 


En effet, en tant que partenaire du salon, Péjout Marine Services équipera l'évènement de ces extincteurs et les mettra bien entendu en vente sur son stand.
N'hésitez pas à vous arrêter pendant l'événement et à demander plus d'informations sur la façon de les avoir à bord de votre yacht.

M RINA NHT 2018 3À propos de MHT18

La 1ère édition de Marina High Tech aura lieu à Villeneuve Loubet (près d'Antibes) dans le sud de la France les 24 et 25 mai. Dédié aux nouvelles technologies en faveur d'un environnement de plaisance plus écologique, le salon accueillera 50 exposants et plusieurs séminaires autour du «bateau / yacht de demain» et de «La marina de demain» auront lieu.

Destinés principalement aux professionnels, il ouvrira ses portes au public pour une nuit tardive le 24 mai.

Pour plus d'informations, visitez: http://www.marinahightech.com/

marina baie anges 4

Pejout Marine Services

  • 220 Rte de Cannes - 06220 Vallauris
  • Nicolas: +33 (0)666 504112 -François: +33 (0)609 952 356
  • marine.services@orange.fr
  • Fire & rescue equipments
          Services & Supply

Get Social

Latest news

Pejout Marine Services presents the CLEANGREEN® Fire extinguisher at the PYA seminar.

Clean Green Fire Extinguisher Pejout Marine Services

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer