Nicolas Péjout rejoint Péjout Marine Services

PEJOUT MARINE SERVICES S'AGRANDIT, LE PERE ET LE FILS VOUS RENCONTRERONT AU MYS 2015

Depuis 2006, François Péjout de Péjout Marine Services vérifie les équipements de sécurité et de sureté à bord des yachts.
Pour cette rentrée, François est heureux d'accueillir Nicolas Péjout, son fils de 21 ans qui vient rejoindre officiellement la société


 

Nicolas n'est pas novice en la matière, en plus de ses études dans le domaine, cela fait des années qu'il assiste son père en coulisses pour la vérification des gilets de sauvetage gonflables.

Rappelons que PMS est la seule société à proposer des vérifications à bord, en effet, vos extincteurs n'ont pas besoin d'être débarqués pendant des semaines puisqu'ils sont vérifiés sur place dans la journée.

En plus des certifications déjà acquises pour les équipements incendie (Rina, Veritas, ABS) et pour les équipements de sauvetage (Guy Cotten, Kadematic, 4W/ForWater et Plastimo) avec l'arrivée de Nicolas au sein de la société, celle-ci sera prochainement agréée pour les équipements de sauvetage Certec (spécialisée dans le sauvetage en mer).


L'équipe père et fils de Péjout Marine Services continuera de se déplacer d'Impéria à Marseille afin de proposer un service complet aux yachts qui ont besoin de faire vérifier leur équipement de sureté et sécurité.

 

Pejout Marine Services

  • 220 Rte de Cannes - 06220 Vallauris
  • Nicolas: +33 (0)666 504112 -François: +33 (0)609 952 356
  • marine.services@orange.fr
  • Fire & rescue equipments
          Services & Supply

Get Social

Latest news

Pejout Marine Services proposes its new CLEANGREEN® FIRE EXTINGUISHERS AT THE MHT18

Clean Green Fire Extinguisher Pejout Marine ServicesM RINA NHT 2018 3

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer